Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21gr d'âme
8 novembre 2011

Les rives de la vie.

 

C’est comme ça, il faut nager jusqu'à la terre pour à nouveau marcher.

Accepter cela. Voilà trois mois que je nage, que je coule, que j’ai des crampes, que je crie, que j’imagine me noyer à tout instant...

Il est temps de viser un rivage. Accepter cela…

C’est joli écrit comme ça. Et c’est une évidence que tout le monde va comprendre…

Mais en réalité c’est moins joli. Et c’est moins évident que l’on me comprenne lorsque je vais parler d’un rendez-vous avec un homme… le politiquement correct serait de nager encore bien longtemps en quête de probables rives avant de penser aux dérives des délices de la vie …

Même si rien n’empêche la vie de me refoutre à la baille à tout moment et pour les mêmes raisons…

J’ai besoin d’avoir pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
21gr d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité