Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21gr d'âme
13 novembre 2011

Je me dis que…

 

Il est dommage de ne savoir partager que des secrets qui ont un poids…

J’ai souvent demandé dans des circonstances qui se prêtaient à ce genre de question :

 « Donne-moi un secret, quelque chose que tu n’as jamais dit » les réponses sont toujours dans un registre peu valorisant…

Un jour j’ai menti, un jour j’ai trahi, un jour j’ai volé…

 

Pourquoi ne pas partager des secrets légers ?…

Un jour j’ai aimé, un jour j’ai fait un heureux ou bien j’ai été heureux, un jour j’ai fait quelque chose de bien, un jour j’ai pensé quelque chose de fou…

 

Pourquoi les secrets sont-il toujours pesant même partagés…

Publicité
Publicité
Commentaires
21gr d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité