Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21gr d'âme
14 mars 2012

14h44

 

Je suis complètement déconcentrée. Je fais mille choses à la fois et reviens à chacune d’elles mille fois.

Je pense à la cigarette et je pense à la SPA… les chiennes sur la route.

Je pense à la cigarette et à moi à qu’on n’ose pas regarder dans les yeux pour dire que les prémisses doivent s’arrêter là.

Je pense à lui, et je pense à moi… au bruit d’une explosion, et le glouglou d’un bon bain qui coule…
Je suis dispersée. Est-ce bien ma faute ? J’ai envie de dormir alors que je dois aller en réunion.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fumer ? Voyons, j'aime bien cette phrase ; c'est porter des chaussures trop petites pour le soulagement de les ôter vingt fois par jour.<br /> <br /> Vive les pointures 45. <br /> <br /> PS : j'ai craqué à J+5, ai tiré 5 taf d'un vieux mégot de cigare qui croupissait au fond de la boîte à mégots. Après désinfection de la bouche ai jeté l'objet du délit au conteneur. Franchement, ça puait grave, pour fumer ça, c'est vouloir de la nicotine en intraveineuse... Et je commence à avoir bonne mine.
21gr d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité