Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21gr d'âme
26 juin 2013

Forte Rencontre fortuite

J’avais l’impression d’être deux… moi à l’intérieur qui mourait et l’autre moi en surface qui disait des inepties souriant surement bêtement…

Moi qui acquiesçais, et l’autre qui niait
Moi qui criais, et la gourde qui en bredouillait…
Moi qui pleurais, et l’autre qui se tordait dans un substitut de sourire idiot.
Moi qui étouffais les dents serrées sous la rage, et l’autre qui se ridiculisait dans un air lisse et sage.
Moi qui Aimais, et l’autre qui fuyait en traitre le long de nos regards filants
Moi qui tremblais accrochée à une folle retenue, et l’autre les deux mains moites empoignant mes poches.
Moi qui me mordais les lèvres pour ne rien dire, et l’autre qui divaguait dans l’absurde pour ne pas mentir…

Je nous suis félicitée d’avoir, enfin, pu formuler correctement un « à plus tard » improbable et d’avoir pu tourner le dos…

Moi qui courrais dans de lentes enjambées et l’autre à la surface, qui nageait au fond de mes yeux.

Moi le roc et… moi le vent

 

Je lui avais grand ouvert la porte sur mon monde, il n’y est pas entré…

A-t ’il pensé que mon monde est accessible à qui veux? Ouvert aux 4 vents ?

A-t-il pensé que je lui laisserais ouvert à jamais parce qu’il était lui?

Ni le roc, ni le vent, ont pu expliquer que la porte avait claqué.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
21gr d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité